Mots clés // Graffeurs

Artis

Les 12 séries associées à ce mot clé :

1 | 2 |>

Événements

Deux graffeurs aux fêtes des Lilas de Vitry

21 mai 2017 //

Dans le magnifique Parc des Cygnes de Vitry-sur-Seine, deux artistes bien connus : Christophe Marcq, dit Meushay, et Jérôme Artis, à l’invitation de Jean-Philippe Trigla de l’association Vitry’n Urbaine, ont accepté de se prêter à une animation qui a connu un vif succès : avoir son blaze graffé sur son avant-bras par ces deux artistes de renom !

Voir

Au hasard des murs

Balade dans Vitry

23 avril 2017 //

La petite fête organisée autour des « 18 piges » du graffeur Siam fut pour moi l’occasion de me rendre en centre ville à la découverte des nouveautés et aussi de quelques anciennetés (on n’a jamais fini de faire des découvertes à Vitry !). L’occasion aussi de belles rencontres...

Voir

Au hasard des murs

Vitry Fada [1]

19 janvier 2017 //

Petite visite jeudi 19 janvier 2017 au Vitry Fada de Vitry-sur-Seine, un endroit bien sympathique où les artistes viennent s’exprimer tous les jeudis en toute liberté dans une ambiance propice à la rencontre, à l’échange et à la création.

Voir

Expositions Street Art

Artis casse les codes

9 décembre 2016 //

Le 9 décembre 2016, c’était le vernissage de l’exposition de Jérôme Artis à Châtillon. Artis nous a offert un festival de couleurs, de techniques, de créativité dans un cadre très agréable. Seuls les amateurs d’art ayant des plaques d’immatriculation paires étaient autorisés ce soir-là. Non, je rigole. En tout cas, le week-end suivant, c’était libre pour tout le monde ! C’était à Châtillon, au 2 rue de Fontenay, dans un très bel endroit, très accueillant où l’on mange très bien ! Et c’est jusqu’au début février 2017 !

Voir

Événements

Le Graff contre le cancer

19 novembre 2016 //

Dans le cadre de la semaine des solidarités internationales, le Gefluc Paris qui lutte contre le cancer se mobilise avec l’association Ready or Not, Cross C Mag et le Carré Vincennes au profit du projet de la maison des parents de l’hôpital pour enfants de Margency.

Le samedi 19 novembre à partir de 14h a eu lieu une initiation au graff menée par le street artiste Jérôme Artis en présence de Phy Lou.

Voir

Au hasard des murs

Le skate-park de Vitry-sur-Seine

1er octobre 2016 //

Le skate-park de Vitry-sur-Seine est un lieu magique pour les amateurs de skate, mais aussi pour les promeneurs du Parc des Lilas tout proche... et pour les graffeurs, comme on peut le voir !

Voir

Au hasard des murs

Vitry pARTicipACTIF [2] Quai Jules Guesde

18 juin 2016 //

Dans le cadre de la balade urbaine ‪#‎pARTicipACTIF‬ dans Vitry-sur-Seine, découverte, Quai Jules Guesde, d’un petit bâtiment de service décoré notamment par Meushay et de la fresque réalisée par Jérôme Artis pour l’occasion.

Voir

Au hasard des murs

Exposition La Belle Vitry’N à Vitry-sur-Seine

26 février 2016 //

Le 26 février 2016 était organisée une visite de la maison que des graffeurs ont investie de fond en comble avant sa démolition prochaine... Tout le week-end suivant, les visiteurs ont pu profiter des œuvres époustouflantes réalisées dans cette « Maison enchantée ».

Voir

1 | 2 |>

Tous les groupes de mots clés

Pays / Régions Villes Sportifs Graffeurs Tags Thèmes du blog