Mots clés | Graffeurs

Hoz

Les 9 séries associées à ce mot clé :

Au hasard des murs

Graffitis à Quimper

18 juillet 2018 |

Visite des spots de Quimper en juillet 2018. Au départ, rien ne semble avoir beaucoup bougé. A l’école Saint-Corentin, peu de nouveauté. Je découvre le portrait de Simone Veil réalisé en août 2017 que je n’avais pas vu. Il y a aussi un autre portrait d’Hozi Hoz un peu abîmé par le temps que je me suis permis de « restaurer »...

Voir

Au hasard des murs

Au théâtre Cornouaille

27 juillet 2017 |

C’est presque un retour au source, à l’endroit où j’ai photographié en 2012 mon premier graffiti, sur un bâtiment que j’avais aperçu en faisant la queue pour un spectacle au Théâtre Cornouaille. Cinq ans plus tard, la fresque d’alors a été remplacée par des portraits de Hoz ou Phoaick.

Voir

Au hasard des murs

Fresque Cinéville à Quimper

26 juillet 2017 |

Sur le parking du complexe de cinémas de Quimper Cinéville un mur du bâtiment longeant la rue de la Providence propose une très belle fresque signée Resk Twozer, Hokr Graff, Hozi Hoz et Phoaick Oner.

Voir

Au hasard des murs

Quimper de jour comme de nuit

8 août 2016 |

Petite balade dans les rues de Quimper à la veille de mon départ. Balade de jour et balade de nuit aussi car les réalisations d’Hoz à la pharmacie ne sont visibles que le soir, quand la pharmacie baisse ses rideaux de fer...

Voir

Au hasard des murs

Graffitis à Douarnenez [3] Larueskate Park

29 juillet 2016 |

Le vendredi 29 juillet 2016 le skatepark de Pouldavid à Douarnenez accueillait un événement urbain mêlant skate, graff et musique. Des graffitis étaient réalisés en direct par deux artistes de Quimper, Hoz et Phoaick, et une artiste de Châteaulin, Rashel.

Voir

Au hasard des murs

Graffitis à Quimper [6] Le stade Kermoguer

26 juillet 2016 |

Les bâtiments du stade de Kermoguer à Quimper ont été décorés avec talent par les graffeurs de la région. On y découvre notamment une stupéfiante fresque d’inspiration manga.

Voir

Au hasard des murs

Graffitis à Quimper [5] L’école Saint-Corentin est toujours debout

26 juillet 2016 |

Avant sa démolition, l’ancienne école Saint-Corentin de Quimper avait été livrée aux graffeurs lors d’une performance en mars 2015. J’avais photographié leurs fresques l’été dernier. Un an plus tard, l’école Saint-Corentin est toujours debout. Alors, pour ne pas lasser notre regard, des graffeurs ont peint de nouvelles œuvres. Merci à eux !

Voir

Au hasard des murs

Fresques à l’ancienne école Saint-Corentin de Quimper

21 juillet 2015 |

Lors d’une performance organisée les 7, 8 et 9 mars 2015, sept artistes — ACHES, PHOAICK, AVERI, SRAM, HOZ, Pépé Berretto, Yannick Michelet, P77, Keurly, Hokr, OTAR — ont réalisé une fresque de près de 100 mètres sur les façades de l’ancienne école Saint-Corentin, route de Brest à Quimper. Je me suis rendu sur les lieux en juillet 2015. Impressionnant !

Voir

Tous les groupes de mots clés

Pays / Régions Villes Sportifs Graffeurs Tags Thèmes du blog