Mots clés | Graffeurs

Lez (Moker crew)

Les 3 séries associées à ce mot clé :

Au hasard des murs

Du nouveau à Redon

23 février 2017 |

Le 23 février 2017, je suis retourné à Redon où j’avais découvert les belles réalisations de la halle Garnier en août 2016, au retour de mes vacances bretonnes. J’ai ainsi découvert le spot « Le Transformateur » (voir cette série) mais j’ai pu découvrir de nouvelles réalisations sur les murs de la halle Garnier.

Voir

Au hasard des murs

Le Transformateur de Redon

23 février 2017 |

Le « Transformateur » est l’un des deux spots principaux de graffitis de Redon. Il n’est pas situé à Redon même, mais à Saint-Nicolas-de-Redon, tout à côté en fait. On y trouve les visages de Jef, de La Rouille, et les créations de Lez, du Moker Crew, entre autres. Et des vaches !

Voir

Au hasard des murs

Graffitis à Redon

4 août 2016 |

Redon, en Ille-et-Vilaine, est devenue un point de convergence pour les graffeurs à la recherche de lieux accueillants. Les murs d’un très vaste bâtiment, qui abrite la capitainerie du port et qui fut autrefois occupé par les entrepôts de l’entreprise Garnier, sont laissés à leur imagination. Rentrant de Quimper où j’étais en vacances, j’ai fait un détour pour découvrir ce lieu. Il est exact que les vastes surfaces inspirent les artistes...

Voir

Tous les groupes de mots clés

Pays / Régions Villes Sportifs Graffeurs Tags Thèmes du blog