Mots clés | Graffeurs

Meushay

Meushay réalise de très grandes fresques en région parisienne en reprenant son perso fétiche, le Meushon, qu’il décline sous toutes les formes imaginables...

DSC05936

Les 11 séries associées à ce mot clé :

1 | 2 |>

Événements

Deux graffeurs aux fêtes des Lilas de Vitry

21 mai 2017 |

Dans le magnifique Parc des Cygnes de Vitry-sur-Seine, deux artistes bien connus : Christophe Marcq, dit Meushay, et Jérôme Artis, à l’invitation de Jean-Philippe Trigla de l’association Vitry’n Urbaine, ont accepté de se prêter à une animation qui a connu un vif succès : avoir son blaze graffé sur son avant-bras par ces deux artistes de renom !

Voir

Expositions Street Art

Aux noms de ma rue

29 avril 2017 |

Le samedi 29 avril 2017 c’était « finissage » de la très belle exposition de street art « Aux noms de ma rue » à l’Espace Culturel André Malraux du Kremlin-Bicêtre. Avec Aztek, Badypnoz, Deba, Derek, Edge, Fyrzé, James, Medra, Meushay, Nebay, Tore, Trebor.

Voir

Expositions Street Art

Meushay à la Tête Ailleurs

3 décembre 2016 |

Le 3 décembre 2016 c’était vernissage de l’exposition de Meushay à « La Tête Ailleurs », 62 boulevard de l’Hôpital Paris 13e. On retrouve bien sûr ses célèbres meushons, mais les voilà maintenant non plus deux trois quatre, mais en colonies... et sur une des toiles, ils deviennent translucides, comme fantomatiques, évanescents, tracés à la craie sur le tableau noir de nos rêves. A deux pas de la gare d’Austerlitz, le lieu est chaleureux et sait accueillir les artistes et les amateurs d’art. L’exposition de Meushay occupe un pan de mur entier. Un bel accrochage.

Voir

Expositions Street Art

Exposition Main Street à l’Espace Oppidum

2 novembre 2016 |

L’Espace Oppidum accueille une belle exposition d’œuvres d’artistes qui expriment leur talent le plus souvent dans la rue. Certains d’entre eux ont participé récemment à l’Art WaGon, la décoration d’un train de marchandises en gare d’Austerlitz.

Voir

Au hasard des murs

Le rêve fou d’un cheminot

22 octobre 2016 |

Le conducteur d’un train de marchandises reliant Perpignan à Rungis rêvait de voir cinq de ses wagons décorés par des graffitis. Dix graffeurs de renom ont réalisé son rêve sur la voie 18 de la gare d’Austerlitz, avec l’aide de Enlarge Your Paris, Gares et Connexions, la gare d’Austerlitz, SNCF Fret et Vitry’N Urbaine...

Voir

Au hasard des murs

Vitry pARTicipACTIF [5] L’Ecole maternelle

18 juin 2016 |

Suite de mon exploration de Vitry-sur-Seine dans la cadre de la balade urbaine pARTticipACTIF avec la découverte d’un grand mur dans l’école maternelle Irène Joliot-Curie. Ce mur a donné lieu à un étonnant atelier créatif entre les enfants et quelques-uns des graffeurs de la ville : Bebar, Avataar, Meushay et Stew.

Voir

Au hasard des murs

Vitry pARTicipACTIF [2] Quai Jules Guesde

18 juin 2016 |

Dans le cadre de la balade urbaine ‪#‎pARTicipACTIF‬ dans Vitry-sur-Seine, découverte, Quai Jules Guesde, d’un petit bâtiment de service décoré notamment par Meushay et de la fresque réalisée par Jérôme Artis pour l’occasion.

Voir

Au hasard des murs

Exposition La Belle Vitry’N à Vitry-sur-Seine

26 février 2016 |

Le 26 février 2016 était organisée une visite de la maison que des graffeurs ont investie de fond en comble avant sa démolition prochaine... Tout le week-end suivant, les visiteurs ont pu profiter des œuvres époustouflantes réalisées dans cette « Maison enchantée ».

Voir

Au hasard des murs

Graffiti à Vitry-sur-Seine [1] En ville

18 octobre 2015 |

Vitry-sur-Seine, tout près de Paris, a acquis une solide réputation dans l’art urbain grâce à une municipalité très dynamique dans ce domaine et grâce aussi, bien sûr, aux artistes, comme C215, Brok, Alex, etc.., qui se sont emparés de tous les espaces possibles pour exprimer leur talent. Une exposition permanente à ciel ouvert.

Voir

1 | 2 |>

Tous les groupes de mots clés

Pays / Régions Villes Sportifs Graffeurs Tags Thèmes du blog