Mots clés // Graffeurs

Resk Two

Les 6 séries associées à ce mot clé :

Au hasard des murs

Graffitis à Quimper

18 juillet 2018 //

Visite des spots de Quimper en juillet 2018. Au départ, rien ne semble avoir beaucoup bougé. A l’école Saint-Corentin, peu de nouveauté. Je découvre le portrait de Simone Veil réalisé en août 2017 que je n’avais pas vu. Il y a aussi un autre portrait d’Hozi Hoz un peu abîmé par le temps que je me suis permis de « restaurer »...

Voir

Au hasard des murs

Fresque Cinéville à Quimper

26 juillet 2017 //

Sur le parking du complexe de cinémas de Quimper Cinéville un mur du bâtiment longeant la rue de la Providence propose une très belle fresque signée Resk Twozer, Hokr Graff, Hozi Hoz et Phoaick Oner.

Voir

Au hasard des murs

Graffitis à Quimper [7] Corniguel

26 juillet 2016 //

Le port de Corniguel est situé à Quimper, sur d’Odet. C’est un endroit tranquille et charmant où les graffeurs aiment venir peindre (presque) les pieds dans l’eau.

Voir

Au hasard des murs

Graffitis à Quimper [6] Le stade Kermoguer

26 juillet 2016 //

Les bâtiments du stade de Kermoguer à Quimper ont été décorés avec talent par les graffeurs de la région. On y découvre notamment une stupéfiante fresque d’inspiration manga.

Voir

Au hasard des murs

Graffitis à Quimper [5] L’école Saint-Corentin est toujours debout

26 juillet 2016 //

Avant sa démolition, l’ancienne école Saint-Corentin de Quimper avait été livrée aux graffeurs lors d’une performance en mars 2015. J’avais photographié leurs fresques l’été dernier. Un an plus tard, l’école Saint-Corentin est toujours debout. Alors, pour ne pas lasser notre regard, des graffeurs ont peint de nouvelles œuvres. Merci à eux !

Voir

Tous les groupes de mots clés

Pays / Régions Villes Sportifs Graffeurs Tags Thèmes du blog