Mots clés // Graffeurs

Swing

Les 7 séries associées à ce mot clé :

Au hasard des murs

Graffitis à Redon

19 juillet 2018 //

Peu de nouveautés en 2018. La halle Garnier doit être détruite et du coup, les artistes n’y vont plus. Sauf Jef, justement, qui continue de semer ses visages dans la ville ou tout à côté, au « Transformateur » de Saint-Nicolas-de-Redon.

Voir

Au hasard des murs

Rencontre avec Swing à Lyon

9 juin 2018 //

Rencontre inattendue ce 9 juin 2018 au skate park Foch de Lyon avec Swing Forain lui-même ! J’avais repéré sa tête verte en ville depuis que je tournicotais dans les rues. Mais je ne m’attendais pas à tomber sur l’artiste à l’œuvre...

Voir

Au hasard des murs

Bâtiment K13

13 mai 2017 //

Menacés d’expulsion comme à Saint-Ouen la semaine précédente, les artistes qui occupent un immeuble désaffecté d’ERDF rue de Tolbiac à Paris 13 ont souhaité que des photographies témoignent de la qualité des œuvres qu’ils ont créées à l’intérieur et sur le toit.

Voir

Au hasard des murs

Le Transformateur de Redon

23 février 2017 //

Le « Transformateur » est l’un des deux spots principaux de graffitis de Redon. Il n’est pas situé à Redon même, mais à Saint-Nicolas-de-Redon, tout à côté en fait. On y trouve les visages de Jef, de La Rouille, et les créations de Lez, du Moker Crew, entre autres. Et des vaches !

Voir

Au hasard des murs

Mur de graffitis de la rue Ordener

2 février 2017 //

En janvier 2017, le mur de la rue Ordener à Paris dans le 18e arrondissement a été entièrement repeint. Le résultat est magnifique et c’est un bonheur de voir ces couleurs dans la grisaille de l’hiver.

Voir

Tous les groupes de mots clés

Pays / Régions Villes Sportifs Graffeurs Tags Thèmes du blog