Graffiti // Événements

Avant-goût du Just Do Paint 2020 à Saint-Brieuc

21 juin 2020 //

Le festival JUST DO PAINT qui devait avoir lieu à Saint-Brieuc (22) le week-end des 20 et 21 juin 2020 a été reporté fin septembre en raison de la crise sanitaire. Mais 4 artistes du crew TSF à l’origine du projet (Brinks, Pakone, Papy et Milouz) ont tenu à marquer le coup en réalisant 4 fresques dans les quartiers populaires de la ville.

Jour 1

Brinks, PakOne, Papy et Milouz se sont lancés la veille pour réaliser leurs quatre façades. Pour eux c’est la deuxième journée, et pour moi le jour 1. Le temps est un peu maussade.

Brinks.

Pakone.

Papy.

Milouz.

Jour 2

Les 4 fresques des TSF Brinks, Papy, PakOne et Milouz progressent, cette fois sous un beau soleil breton.

Jour 3

Petit bilan de la journée à Saint-Brieuc pour cet avant-goût du JUST DO PAINT qui aura lieu du 24 au 27 septembre 2020. Le macareux moine de Brinks est pratiquement terminé, l’arbre rose de PakOne est terminé ainsi que le pêcheur breton de Papy. En revanche, la main de Milouz n’est pas terminée et Milouz ne veut plus me voir dans son dos !

Le macareux moine est un lointain cousin du pingouin. Il est emblématique de la ville de Perros-Guirec en Bretagne à cause de la plus importante colonie française de macareux implantée sur les Sept-Îles, un ensemble d’îles proche de la côte.

PakOne regarde son œuvre terminée. Il a essaimé des pétales rose un peu partout, même sur le sens interdit !

Papy explique son travail à des passants.

Le pêcheur breton de Papy.

Milouz achève sa main dans laquelle un cap de bombe doit exploser !

C’est bien d’avoir quelqu’un qui pense au goûter des graffeurs. Milouz. 21 juin 2020. Saint-Brieuc. Merci à la mère de Brinks pour sa sollicitude !

Milouz ne supporte plus de me voir dans son dos !

Voir en ligne : Le site du Just Do Paint
1 vote
Cet article vous a plu ? Partagez-le sur Facebook :

Pour être averti par email des nouveautés du site, abonnez-vous, c'est gratuit !

Je m'abonne !

Commentaires


  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)

<< Article précédent


Atelier JBC à Champigny-sur-Marne

30 novembre 2019 //

Initié par l’association ART MURS avec le comité Tourisme Val-de-Marne, cet atelier animé par l’artiste JBC a permis aux participants de découvrir l’art du pochoir. Mais pas seulement...

Voir

Article suivant >>


MX29 Graffiti Tour #2 Édition 2020

23 juin 2020 //

C’est sans doute un des rares festivals de graffiti qui s’est tenu aux dates prévues ! Organisé par la ville de Morlaix, Anje des Ateliers du Graff et ZAG, le MX29 Graffiti Tour de cette année a réuni plus de 35 artistes.

Voir