Graffiti | Événements

Deux graffeurs aux fêtes des Lilas de Vitry

21 mai 2017 |

Dans le magnifique Parc des Cygnes de Vitry-sur-Seine, deux artistes bien connus : Christophe Marcq, dit Meushay, et Jérôme Artis, à l’invitation de Jean-Philippe Trigla de l’association Vitry’n Urbaine, ont accepté de se prêter à une animation qui a connu un vif succès : avoir son blaze graffé sur son avant-bras par ces deux artistes de renom ! Un défi relevé dans la bonne humeur par Christophe et Jérôme malgré la cohue ! Une belle initiative qui montre à quel point « l’art de la rue » devient de plus en plus populaire à Vitry-sur-Seine, et ailleurs...

Ce fut l’occasion aussi de découvrir un champ étonnant de fausses fleurs en plastique.


Portfolio


1 vote
Cet article vous a plu ? Partagez-le sur Facebook :

Pour être averti par email des nouveautés du site Abonnez-vous !

Commentaires


  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)

< Article précédent


L’émission Sketchbook sur Museum

20 mai 2017

Tous les soirs à 20h30 (rediffusion vers 23h30) la nouvelle chaîne Museum (canal 91 de Canal Sat), diffuse l’émission Sketchbook avec Harry Boudchicha, Raphael Federici, Marine Goodmorning et Luca Fiore. Les street artistes sont dans la place !

Voir

Article suivant >


Trek du futur sentier Street Art du Grand Paris

10 juin 2017 | Arcueil | Gentilly

Le samedi 10 juin avait lieu « le premier trek encore jamais organisé sur le futur Sentier street art du Grand Paris ! » par l’association Enlarge Your Paris. Un programme chargé : « D’Arcueil à Vitry, en passant par Gentilly, Paris 13 et Ivry, ce sentier-galerie d’art d’environ 13 km est orné d’oeuvres réalisées par des dizaines d’artistes comme C215, Obey Giant, Stew, Pantónio ou encore Meushay. »

Voir