Blog | 2013

Chronique de mon activité photographique au fil de l’objectif...

Dans un portrait consacré à Mohamed Galaoui, qui venait de conquérir à Villiers-sur-Marne le 9 novembre la ceinture WAKO-Pro Muay thaï de champion du monde, l’hebdomadaire La Marne du 27 novembre 2013 a publié une photo que j’ai prise ce soir-là.

Mais c’est une autre photo qui a fait le tour du web, celle de la mère de Mohamed serrant son fils dans ses bras. Un grand moment d’émotion. Mohamed a lui-même commenté cette photo : « Derrière chaque grand homme de ce monde, il y a une grande femme. Ma mère, c’est elle la championne de mon monde !!! Fier qu’elle soit fière de moi ! »

à voir aussi

Cet article vous a plu ? Partagez-le sur Facebook :

Commentaires


  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)

< Article précédent


Des newsletters pour le site

27 octobre 2013

Désormais, le site propose des abonnements à deux newletters : l’une consacrée à mes photographies de sport et aux portraits de sportifs, l’autre à mes photographies de voyages en France et à l’étranger, aux découvertes culturelles, aux photoramas, aux spectacles, etc. Abonnez-vous !

Voir

Article suivant >


Mohamed Galaoui coeur de lion !

14 décembre 2013

Pour le gala « Le choc des lions thaïs » organisé à Lyon le 14 décembre, j’ai réalisé un petit montage de photos rugissantes avec le champion du monde de muay thaï Mohamed Galaoui !

Voir