Graffiti // Au hasard des murs

La fresque de Chevilly-Larue

24 août 2017 //

Rencontre le 24 août 2017 sur la coulée verte de Chevllly-Larue (94) avec Jérôme Laurent (Jungle) et Creyone Centrentedeux qui participent avec Comer Obk à un vaste projet de fresque de 200 m associant les enfants de la ville dans une initiation au graffiti et une sensibilisation à l’écologie sur le thème de l’énergie. Le projet a été finalisé au début du mois de septembre. Quelques photos des travaux en cours et le résultat final photographié le 18 septembre 2017.


Portfolio


1 | 2 |>

Jérôme Laurent (Jungle).

Creyone.

La fresque terminée.

Début de la partie gérée par Comer Obk.

La partie gérée par Creyone.


1 | 2 |>

1 vote
Cet article vous a plu ? Partagez-le sur Facebook :

Pour être averti par email des nouveautés du site Abonnez-vous !

à voir aussi

Commentaires


  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)

<< Article précédent


Happening à Saint-Ouen

19 août 2017 //

Pour ma rentrée photo graffiti, après de multiples péripéties (on s’est fait virer du terrain prévu initialement et on a failli ne jamais entrer dans le terrain plan B), j’ai passé l’après-midi à Saint-Ouen derrière des barreaux à photographier des graffeurs à l’œuvre... et aussi le chien qui gardait les lieux. J’ai même failli coucher à Saint-Ouen pour cause de parking fermé. Quelle aventure !

Voir

Article suivant >>


Découverte de l’Aérosol

15 septembre 2017 //

L’Aérosol... Le lieu est en fait très impressionnant. Il a ouvert récemment dans un hangar SNCF désaffecté, et il a déjà une âme. Très fort. En principe, le hangar devrait être démoli à la fin de l’année. En attendant, des événements y sont régulièrement organisés.

Voir