Art & Culture // Graffiti

Le Mur Romain Rolland

23 avril 2017 //

Le graffeur Siam était invité à fêter ses "18 piges" à Vitry-sur-Seine. Après avoir peint en ville la veille avec Bebar, il s’est attaqué le dimanche du 1er tour des élections présidentielles au mur du lycée Romain Rolland.

J’ai fait la connaissance de Siam lors d’une séance photo au château de la Valette. Il habite Roubaix et je ne voulais pas manquer cette occasion de le revoir.

Les œuvres réalisées à l’occasion des "18 piges"

Les œuvres en cours terminées

Je suis retourné le samedi suivant sur le mur pour photographier les œuvres qui étaient en cours...

Le mur tel qu’il était avant l’événement

Situé entre Ivry et Vitry, ce mur du lycée Romain Rolland est un lieu où les graffeurs viennent souvent s’exprimer, dont le crew NSK, dont fait partie Bebar et Siam. Le voici avant les interventions du dimanche...

Cet article vous a plu ? Partagez-le sur les réseaux sociaux :

Dans la même catégorie

<< Série précédente


Balade dans Vitry

23 avril 2017

La petite fête organisée autour des "18 piges" du graffeur Siam fut pour moi l’occasion de me rendre en centre ville à la découverte des nouveautés et aussi de quelques anciennetés (on n’a jamais fini de faire des découvertes à Vitry !). L’occasion aussi de belles rencontres...

Voir

Série suivante >>


Un samedi ordinaire à Vitry

29 avril 2017

e samedi 29 avril 2017 je suis revenu à Vitry pour photographier les graffitis qui n’avaient pas été finis le dimanche précédent, mais j’ai découvert de nouvelles œuvres en cours. Ça n’arrête jamais à Vitry !

Voir

Nouveautés

Dernières séries mises en ligne

Voir tout