Blog | 2010

Chronique de mon activité photographique au fil de l’objectif...

L’été 2007, j’ai réalisé les portraits de 4 boxeurs du CMS Meaux : Ludovic Millet, Mohammed Galaoui, Fatima Adib et Rachid Bantla. Juste avant, je les avais accompagnés à Birmingham pour une compétition. J’ai souhaité réunir l’ensemble de ces photographies dans un album fait sur mesure.

Car le numérique, c’est bien beau, mais quel plaisir de voir ses photos sur papier, de feuilleter les pages d’un album souvenir. Y’a pas photo, le papier a encore un bel avenir devant lui !

à voir aussi

Cet article vous a plu ? Partagez-le sur Facebook :

Commentaires


  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)

< Article précédent


Frantz et Ludo en vedette

22 janvier 2010

Le mercredi 28 janvier 2010, le Comité Départemental Olympique et Sportif (CDOS) de Seine-et-Marne a remis des trophées 2009 aux champions les plus performants du département. Parmi les heureux lauréats, deux grands sportifs que j’ai eu le plaisir de photographier, Frantz Hamousin et Ludovic Millet

Voir

Article suivant >


Reprise des combats

3 juillet 2010

Il y avait bien longtemps que je n’avais pas photographié de combats de boxe. La faute au numérique ! Les premiers appareils n’étaient pas très réactifs. Il s’écoulait parfois une seconde entre l’appui sur le déclencheur et la prise de la photo. Et une seconde, en boxe, c’est une éternité. En général, je manquais les coups.

Voir