Blog // 2011

Chronique de mon activité photographique au fil de l’objectif...

Ludovic Millet reçoit le trophée Christian Fabert

Le 16 mars 2011, a eu lieu la 5e remise des Trophées Christian Fabert présidée par le docteur Christain Allard, adjoint au sport. Cette cérémonie met en valeur et à l’honneur les sportifs meldois et de la Communauté d’agglomération du Pays de Meau. Dans la catégorie des « Sportifs à l’honneur de la ville de Meaux », c’est Ludovic Millet (CS Meaux boxe activités pugilistiques), 25 ans, champion du monde de kick-boxing et champion du monde séniors de boxe savate -70kg qui a reçu le Trophée. C’est la seconde fois que Ludovic Millet est honoré lors d’une remise de trophées Christian Fabert.

Christian Fabert était journaliste sportif au journal La Marne. Décrit comme un ami des clubs, il était bien connu des meldois. Il est décédé en 2010 d’un cancer. C’est le docteur Christian Allard, son médecin, qui a eu l’idée de changer le nom de ces trophées, autrefois baptisés « Trophées des sportifs à l’honneur » en « Trophées Christian Fabert ».

Cette cérémonie fut l’occasion de réaliser un grand poster de Ludovic Millet avec toutes ces ceintures. La séance de photo a eu lieu la veille...

à voir aussi

Cet article vous a plu ? Partagez-le sur Facebook :

Commentaires


  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)

Article suivant >


Haffia Mangaya tourne !

5 septembre 2011

Un producteur, qui a vu sur mon site les photos que j’ai prises d’Haffia Mangaya, l’a engagé pour un court métrage intitulé : « Le fantasme ». Hot !

Voir