Blog // 2008

Chronique de mon activité photographique au fil de l’objectif...

Mes photos s’affichent

Je suis tout à fait ravi de voir que les photos que j’ai réalisées de FATIMA ADIB et de LUDOVIC MILLET (en grand) ainsi que celle de RACHID BANTLA (en plus petit en bas) ont été utilisées pour la conception de l’affiche du club de boxe du CMS de Meaux à l’occasion du championnat d’Europe de boxe française organisé par ce club.

Je ne sais pas si cela leur a porté chance ( ;-), mais LUDOVIC MILLET est devenu champion d’Europe des mi-moyens en battant le Serbe Darijevec Predrag par hors-combat. Quant à FATIMA ADIB, déjà championne du monde de savate, elle est devenue la première femme championne du monde de Chauss’Fight, la nouvelle discipline issue des amours incestueuses de la boxe française et du kick-boxing. Mais non, foin de superstitions, ce sont deux grands champions ! Félicitations !

Cet article vous a plu ? Partagez-le sur Facebook :

Commentaires


  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)

Article suivant >


Frantz Hamousin toujours très en forme

28 novembre 2008

Je l’avais photographié en mai 2007 lors de sa sélection pour le championnat d’Europe de body-building, qu’il a remporté le mois suivant à La Tour du Pin. Cette année il a de nouveau accompli un parcours sans faute.

Voir