Graffiti // Au hasard des murs

Rencontre avec Swing à Lyon

9 juin 2018 //

Rencontre inattendue ce 9 juin 2018 au skate park Foch de Lyon avec Swing Forain lui-même ! J’avais repéré sa tête verte en ville depuis que je tournicotais dans les rues. Mais je ne m’attendais pas à tomber sur l’artiste à l’œuvre...

JPEG - 201.5 ko
La tête verte de Swing dans une rue de Lyon.

Swing m’a expliqué que le skate park Foch est un des rares lieux de Lyon où le graffiti est « autorisé », mais du coup les réalisations sont vite recouvertes. A peine le temps de sécher ! Alors, il vient tous les jours !

JPEG - 230.3 ko
JPEG - 201 ko
JPEG - 236.1 ko
JPEG - 176.8 ko
JPEG - 215.9 ko
JPEG - 173.9 ko

J’avais vu la veille sur une bâche de l’esplanade de l’Opéra, en plein cœur de Lyon, sa tête et son lettrage. J’ai pensé qu’il avait participé à un festival, eh bien non. Il a vu cette bâche tendue entre deux arbres et s’est mis à l’ouvrage !

JPEG - 185.2 ko
Une bache sur la place de l’Opéra.

Localisation

Cet article vous a plu ? Partagez-le sur Facebook :

Pour être averti par email des nouveautés du site Abonnez-vous !

Commentaires


  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)

<< Article précédent


Festival « Dans et sur les murs »

26 mai 2018 //

Le 26 mai 2018, je me suis rendu à Saint-Germain en Laye retrouver Kalouf Lambert du collectif BlastArt de Lyon qui participait au deuxième festival de street art « Dans et sur les murs »organisé par la ville avec l’Agence OSARO.

Voir

Article suivant >>


Autour du Lavo//matik

18 juin 2018 //

Petite exploration autour de la librairie Lavo//matik spécialisée dans l’art urbain. Les travaux en contre-bas font le bonheur des graffeurs !

Voir