Boxe // Hors ring

Trophées Christian Fabert 2012

7 février 2012

Le 7 février, la Ville de Meaux a remis le Trophée Christian Fabert à Kisma Yattabare et à Ludovic Millet pour leurs titres de champion d’Europe et de champion du monde de kick-boxing décrochés lors du gala du 21 janvier.

Le Dr Allard, grand maître de la cérémonie et maire-adjoint délégué aux Sports, à la Santé, à la Prévention et à l’Act, a souhaité la présence sur la scène de Mohamed Chaïb, animateur du club de Kisma Yattabare, Energie Citoyenne, et de Karim Ghajji, autre grand champion meldois de boxe pieds-poings. L’entraîneur de Ludovic Millet, Bébert, est également monté sur scène partager le succès de son poulain.


Portfolio


Kisma Yattabare (à gauche) et Ludovic Millet. A droite, le Dr Allard.

Mohamed Chaïb, Karim Ghajji, Kisma Yattabare et Ludovic Millet.

Cet article vous a plu ? Partagez-le sur Facebook :

Pour être averti par email des nouveautés du site Abonnez-vous !

à voir aussi

Commentaires


  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)

<< Article précédent


Soirée SportissiMeaux

10 septembre 2011

Le 10 septembre 2011, au cours de la soirée de gala organisée dans le cadre de la manifestation SportissiMeaux, deux champions du CS Meaux Boxe, Ludovic Millet et Kader El Kaamouchi, ont été distingués. Kader El Kaamouchi a été désigné « Champion de l’année ».

Voir

Article suivant >>


Les footballeurs et les boxeurs de Meaux à l’honneur

26 janvier 2013

Tous les sportifs de Meaux étaient réunis vendredi 25 janvier 2013 à la mairie pour célébrer la performance des footballeurs contre Saint-Etienne à Créteil le mercredi précédent et les ceintures de Ludo Millet et Momo Mohamed Galaoui. Ces derniers ont reçu à cette occasion le Trophée spécial Christian Fabert.

Voir