Communication // Street Art Magazine

Luxembourg : Entre liberté et légalité

29 avril 2019

Le n°8 de la revue Street Art Magazine, paru en avril 2019, publie un article que j’ai écrit sur le Luxembourg, "Entre liberté et légalité".

C’est le photographe Fabe Collage qui m’a incité à aller voir le graffiti du Luxembourg. La scène, quoique réduite, lui était apparue d’une grande richesse.

Nous nous sommes donc rendus à Luxembourg-ville en octobre 2018 où nous avons rencontré des artistes majeurs de la scène : Rocco Nask et Sumo. En vérité, la scène s’est révélée bien plus riche qu’on ne le pensait. Au point que j’ai dû retourner au Luxembourg quelques jours plus tard pour explorer Esch-sur-Alzette, la deuxième ville du pays, et rencontrer les animateurs de la Kulturfabrik qui organise un festival de street art : Kufa’s Urban Art.

Cet article vous a plu ? Partagez-le sur Facebook :

Dans la même catégorie

<< Série précédente


Black Lines à Redon

28 avril 2019

Le n°8 de Street Art Magazine, paru en avril 2019, publie un article sur le mouvement des Black Lines : En première ligne... noire ! Une de mes photos illustre l’article.

Voir

Série suivante >>


Le Domaine des chambres en T

29 avril 2019

Le n°8 de la revue Street Art Magazine, paru en avril 2019, publie un article que j’ai écrit sur le domaine de la Valette à Pressigny-les-Pins dans le Loiret, "Le Domaine des chambres en T".

Voir