Mots clés // Tags

Graffo Transfo

Festival de street art organisé par Jef au Transformateur de Saint-Nicolas-de-Redon en Ille-et-Vialine (et autour).

Les 7 séries associées à ce mot clé :

Diaporamas

Graffeurs dos aux murs

19 septembre 2022

Quand on photographie des graffeurs à l’œuvre, on n’a pas le choix, on les photographie souvent de dos. Dos aux murs, pour ainsi dire. Il est donc normal que les graffeurs soignent leur verso. Voici quelques dos de graffeurs glanés lors du Graffo Transfo de Saint-Nicolas-de-Redon.

Voir

Graffiti

Graffo Transfo #2 - En OFF

19 septembre 2022

La participation au festival Graffo Transfo #2 fut l’occasion de découvrir d’autres pièces dans Redon et dans Saint-Nicolas-de-Redon.

Voir

Graffiti

Graffo Transfo #2 - Finales

19 septembre 2022

Le lundi 19 septembre 2022, le lendemain du festival Graffo Transfo 2, je suis retourné au Transformateur pour photographier les versions finales des œuvres réalisées pendant le week-end.

Voir

Graffiti

Graffo Transfo #2 - 2e journée

18 septembre 2022

Ce dimanche 18 septembre 2022, c’était la deuxième journée du festival Graffo Transfo au Transformateur de Saint-Nicolas-de-Redon. Beaucoup de monde, un beau soleil et des artistes très en forme !

Voir

Graffiti

Graffo Transfo #2 - 1ère journée

17 septembre 2022

Ça y est, c’est parti ! Les artistes sont à pied d’œuvre au Transformateur de Saint-Nicolas-de-Redon (Ille-et-Vilaine) pour la 2e edition du festival Graffo Transfo. La suite demain dimanche.

Voir

Graffiti

Autour de la jam de la Z.A.U.

10 juillet 2022

La jam d’inauguration du spot de la Z.A.U. de Redon le week-end des 9 et 10 juillet 2022 a été pour moi l’occasion de visiter les autres spots du coin, à la halle Garnier, au Transformateur et enfin des spots qui font partie du Street Art Tour de Redon.

Voir

Graffiti

Jam Z.A.U. de Redon

10 juillet 2022

Jef a ouvert le week-end des 9 et 10 juillet 2022 un nouveau spot de graffiti à Redon (Ille-et-Vilaine). Après la halle Garnier et le Transformateur voici la (le) Z.A.U. La Zone d’Art Urbain, un site maritime désaffecté. Une belle réunion, sous un soleil écrasant...

Voir